Informations
Limite autorisé sur maximum du montant de la commande et du mode de règlement
En cas de panne, contactez notre hotline http://meubladom.re sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge.
Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES
Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS).
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de meubladom.re, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://meubladom.re --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Retrait à votre domicile de votre équipement acheté : Assurez vous de l'état de votre équipement avant son retrait par le transporteur.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de la garantie casse et vol, cliquez ici.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA SOUSCRIPTION A L'UNE DES GARANTIES OPTIONNELLES PROPOSEES PAR Meubladom.re RÉUNION, NE FAIT PAS OBSTACLE A L’APPLICATION DES DISPOSITIONS LEGALES RELATIVES A LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ TELLE QUE FIGURANT AUX ARTICLES L211-4 A L211-13 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET A LA GARANTIE DES VICES CACHES TELLE QUE FIGURANT AUX ARTICLES 1641 A 1648 DU CODE CIVIL AINSI QU’A L’ARTICLE 2232 DU MEME CODE, REPRODUITS A L’ARTICLE 10.2 CI-APRES.
Non. L’application de la garantie légale doit avoir lieu sans frais pour l’acheteur. Le vendeur ne peut demander au consommateur de payer des frais pour la réparation ou le remplacement du bien défectueux, y compris les frais de renvoi du bien ou tout autre frais concernant la réparation (pièces de rechange, main d'oeuvre...). A NE PAS CONFONDRE: SOUS RESERVE DE PRISE EN CHARGE DE LA GARANTIE & QUE L'UTILISATION SOIT CONFORME. C'est quoi ? L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : la garantie légale de conformité du bien au contrat la garantie légale des vices cachés la garantie commerciale (également appelée garantie contractuelle ou Garantie Optionnel non obligatoire) Les garanties légales s’appliquent en tout état de cause dans le respect des conditions qui les régissent alors que les garanties contractuelles sont facultatives.
1 - Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic. ici
2 - Envoyez gratuitement votre produit à l'aide d'un bon prépayé.(accord préalable requis) ici
3 - Recevez un bon d'achat valable 1 an sur http://www.meubladom.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre article.
* Livraison Rapide sur toute l'île sous 8 jours ouvrés (hors secteur ou nous n’assurons pas la vente à tempérament de matériel, ou secteur difficilement praticable). ** Dans le cas d’une commande bloquée par nos services suite à une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 2 jours, la commande est automatiquement annulée. *(a) L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs et les centre de repassage. *(b) L’installation ne concerne pas les raccordements de votre téléviseur à votre box internet ni les connections des appareils ente eux ni la fixation des supports muraux. La mise en service ne concerne que les téléviseurs et ne s’applique pas aux homes cinémas, barres de son et vidéo-projecteurs. *(c) Du lundi au vendredi de 8h à 15h30, prix d'un appel local depuis un poste fixe. *(d) Ne sont pas compris dans nos services : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques. Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h+72h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique (frais de retour sur site en sus dans le cas ou meubladom.re fait le retour). Les experts SAV de meubladom.re arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou les solutions les plus simple et rapide pour le client. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express et un expert reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéo-projecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur et centres de repassage, home-cinéma, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré réparé par transporteur express. Le retour sur site par transporteur express est facturé 49,90€ allée retour, vous êtes libre de rapporter le produit défectueux vous même a vos frais. L’ensemble des produits disposent de caractéristiques minimales correspondant à des usages prédéfinis par les experts de meubladom.re.
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 2J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J2 + 1 |
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 3J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J3 + 1 |
Jours Dispos
Week End
Déjà planifié