Informations
Limite autorisé sur maximum du montant de la commande et du mode de règlement
En cas de panne, contactez notre hotline http://meubladom.re sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge.
Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES
Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS).
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de meubladom.re, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://meubladom.re --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Retrait à votre domicile de votre équipement acheté : Assurez vous de l'état de votre équipement avant son retrait par le transporteur.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de la garantie casse et vol, cliquez ici.
Meubladom.re s'efforce de faire en sorte que ses services soient accessibles aux personnes handicapées. Meubladom.re a investi beaucoup de ressources pour rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible pour les personnes handicapées, avec la ferme conviction que toute personne a le droit de vivre dans la dignité, l'égalité, le confort et l'indépendance.
meubladom.re met à disposition le widget d’accessibilité du site web userway, alimenté par un serveur dédié à l’accessibilité. le logiciel permet à meubladom.re d'améliorer sa conformité aux directives pour l'accessibilité au contenu web (wcag 2.0).
meubladom.re poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services, convaincue que nous avons l'obligation morale collective de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave, également pour les personnes handicapées.
malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et le contenu de meubladom.re entièrement accessibles, il est possible que certains contenus ne soient pas encore entièrement adaptés aux normes d'accessibilité les plus strictes. cela peut être dû au fait de ne pas avoir trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.
Le menu d’accessibilité de Meubladom.re peut être activé en cliquant sur l’icône du menu d’accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu d'accessibilité, veuillez patienter quelques instants pour que le menu d'accessibilité soit chargé dans son intégralité.
si vous rencontrez des difficultés avec l'un des contenus de meubladom.re ou si vous avez besoin d'aide pour toute partie de notre site, veuillez nous contacter pendant les heures normales d'ouverture tel qu'indiqué ci-dessous. nous nous ferons un plaisir de vous aider. si vous souhaitez signaler un problème d'accessibilité, si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le support client de meubladom.re comme suit: email: postmaster@meubladom.re
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 2J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J2 + 1 |
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 3J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J3 + 1 |
Jours Dispos
Week End
Déjà planifié