Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Le service client

EFFICACE ET RAPIDE !

En cas de panne, contactez notre hotline meubladom sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge. Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS). VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de meubladom.re, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).

  • Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€

  • Frais de Diagnostique 50€

  • Coût des pièces détachées

Information Préalable Service Après Vente - Déplacement – Retour sur site :
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison):
1an –électroménagers & Informatique :
2ans. Sur simple demande via https://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur https://meubladom.re --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".

Il est rappelé à l’acheteur, que le respect des dispositions relatives à la garantie suppose(annexe à l’Article R.211-2 du Code de la Consommation): A- Que l’acheteur honore ses engagements envers le vendeur ; Aucun SAV ne sera effectué sans règlement régulier de vos échéances. B- Que l’acheteur utilise l’appareil de façon normale (*) ; C- Que, pour les opérations nécessitant une haute technicité (*), aucun tiers non agréé par le vendeur ou le constructeur n’intervienne pour réparation sur l’appareil (sauf cas de force majeure ou carence prolongée du vendeur). En cas de SAV & que l’acheteur ne peut faire fasse au montant des réparations, l’acheteur peut solliciter l’incorporation du montant des réparations au contrat de crédit en cours, celui fera l’objet d’un formalisme : courrier de demande manuscrit du client et fera l’objet d’un délai de rétractation de 15 jours à date de demande du courrier. (Sous réserve d’acceptation de MeublaDom)

MEUBLADOM EST UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES & DE VENTE A TEMPÉRAMENT LONGUE DURÉE!


* Livraison Rapide sur toute l'île sous 8 jours ouvrés (hors secteur ou nous n’assurons pas la vente à tempérament de matériel, ou secteur difficilement praticable). ** Dans le cas d’une commande bloquée par nos services suite à une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 2 jours, la commande est automatiquement annulée. *(a) L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs et les centre de repassage. *(b) L’installation ne concerne pas les raccordements de votre téléviseur à votre box internet ni les connections des appareils ente eux ni la fixation des supports muraux. La mise en service ne concerne que les téléviseurs et ne s’applique pas aux homes cinémas, barres de son et vidéo-projecteurs. *(c) Du lundi au vendredi de 8h à 15h30, prix d'un appel local depuis un poste fixe. *(d) Ne sont pas compris dans nos services : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques. Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h+72h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique (frais de retour sur site en sus dans le cas ou meubladom.re fait le retour). Les experts SAV de meubladom.re arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou les solutions les plus simple et rapide pour le client. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express et un expert reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéo-projecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur et centres de repassage, home-cinéma, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré réparé par transporteur express. Le retour sur site par transporteur express est facturé 49,90€ allée retour, vous êtes libre de rapporter le produit défectueux vous même a vos frais. L’ensemble des produits disposent de caractéristiques minimales correspondant à des usages prédéfinis par les experts de meubladom.re.


Restons en contact !