Informations
Limite autorisé sur maximum du montant de la commande et du mode de règlement
En cas de panne, contactez notre hotline http://meubladom.re sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge.
Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES
Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS).
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de meubladom.re, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://meubladom.re --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Retrait à votre domicile de votre équipement acheté : Assurez vous de l'état de votre équipement avant son retrait par le transporteur.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de la garantie casse et vol, cliquez ici.
Des questions sur le suivi de votre commande, sur les conditions de paiement ou sur votre contrat ?
Nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent sur toute la durée de votre contrat.
Disponibles 5J/7 du lundi au vendredi de 8h à 15h30
0262 930 960
Des réponses précises sous 24h ouvrées.
Formulaire de contact
Une fois votre commande validée par nos services, nous livrons et installons votre produit à domicile sous 8 jours ouvrés.*
Nos installateurs vous contactent dans un délai de 72 heures ouvrées après la validation définitive de votre commande par nos services, afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de livraison.
Durant cette étape, le service vous explique les engagements que vous avez pris et répondent à vos questions.
Nous reprenons vos anciens produits usagés équivalents ainsi que leurs emballages si vous le souhaitez.
Il vous suffit de le demander lors de la prise de rendez-vous.
À la fin de votre contrat, nous nous occupons de la reprise des produits afin de leur offrir une seconde vie. Même en achetant en plusieurs fois des produits neufs, avec meubladom.re, vous participez à la construction d’une véritable chaîne de valeur. meubladom.re répare, nettoie, re-conditionne les produits en fin de contrat ou qui ont été échangés. L'état de la marchandise vendu est précisé sur la fiche produit: neuf, re-conditionné. Lorsque vous décidez de remplacer vos produits, vous savez que leur cycle de vie sera optimisé pour leur offrir une seconde vie.
* Livraison Rapide sur toute l'île sous 8 jours ouvrés (hors secteur ou nous n’assurons pas la vente à tempérament de matériel, ou secteur difficilement praticable). ** Dans le cas d’une commande bloquée par nos services suite à une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 2 jours, la commande est automatiquement annulée. *(a) L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs et les centre de repassage. *(b) L’installation ne concerne pas les raccordements de votre téléviseur à votre box internet ni les connections des appareils ente eux ni la fixation des supports muraux. La mise en service ne concerne que les téléviseurs et ne s’applique pas aux homes cinémas, barres de son et vidéo-projecteurs. *(c) Du lundi au vendredi de 8h à 15h30, prix d'un appel local depuis un poste fixe. *(d) Ne sont pas compris dans nos services : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques. Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h+72h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique (frais de retour sur site en sus dans le cas ou meubladom.re fait le retour). Les experts SAV de meubladom.re arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou les solutions les plus simple et rapide pour le client. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express et un expert reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéo-projecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur et centres de repassage, home-cinéma, dans le cas d’une panne non résolue à distance, meubladom.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré réparé par transporteur express. Le retour sur site par transporteur express est facturé 49,90€ allée retour, vous êtes libre de rapporter le produit défectueux vous même a vos frais. L’ensemble des produits disposent de caractéristiques minimales correspondant à des usages prédéfinis par les experts de meubladom.re.
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 2J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J2 + 1 |
Classe tarifaire | Livraison express |
---|---|
A+++ | 3J |
Les commandes passées après 12:00 seront livrées J3 + 1 |
Jours Dispos
Week End
Déjà planifié